Metro   GS1 Canada

English version

Metro requiert votre participation au Rappel de produits d’épicerie de
GS1 Canada

22 février 2012

Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que Metro Inc. (Metro) annonce son engagement au Rappel de produits d’épicerie de GS1 Canada. Développé par et pour l’industrie, cet outil de communication en ligne accélère et simplifie l’échange de l’information sur le rappel entre les compagnies par l’intermédiaire des normes GS1 mondiales. Metro requiert votre participation à ce service.

Si vous ne l’avez pas encore fait, inscrivez-vous pour commencer à utiliser le Rappel de produits d’épicerie de GS1 Canada d'ici le 30 mars 2012.

Metro a élargi ses conditions générales avec les fournisseurs du Registre ECCnet dans le but d’intégrer le Rappel de produits d’épicerie de GS1 Canada. Metro a également mis à jour sa politique de rappels afin d’inclure l’utilisation de cet outil pour recevoir des avis de rappels de produits de ses fournisseurs. La réception des communications relatives aux rappels par une source unique et normalisée améliorera davantage la gestion par Metro des renseignements critiques nécessaires pour effectuer des rappels de façon immédiate et précise.

Pour plus de renseignements, visitez le recall.gs1ca.org ou communiquez avec GS1 Canada au 1.800.567.7084 ou écrivez à recallsupport@gs1ca.org.

Il est essentiel que nous continuions ensemble à faire tout notre possible pour assurer la sécurité des produits et des aliments, pour démontrer notre engagement envers le public et pour protéger l’intégrité de nos marques.

Nous vous remercions à l’avance de l'attention immédiate que vous accorderez à cette question.

Veuillez agréer Madame, Monsieur l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pierre CharronDebby Atallah

Pierre Charron
Vice-président,
Approvisionnement national
d’épicerie et marques corporatives
Metro Inc.

Debby Atallah
Première vice-présidente
des relations avec l’industrie
GS1 Canada

PR1563A/EM-2917