GS1 Canada News GS1 Canada News
 
Communiquez avec nous pour en savoir plus sur GS1 Canada au 1 800  567-7084

Communiquez avec nous pour en savoir plus sur GS1 Canada au 1 800 567-7084 ou par courriel.

GS1 Canada Logo links home
English

Rappel : Sobeys requiert que vos produits soient chargés dans le registre ECCnet

20 juillet 2004 - Depuis août 2002, Sobeys inc. informe ses fournisseurs que l'inscription des produits dans ECCnet registre national de produits au Canada fais partie de leurs conditions de commerce.

Les dossiers de Sobeys inc. indiquent que vos produits ne sont toujours pas disponibles par le biais du registre ECCnet. Vos détaillants vous chargent peut être déjà des frais de recouvrement associés à l'inscription manuelle de vos produits. Le CCCE est ici pour vous aider à réaliser les bénéfices de la synchronisation de données avec vos détaillants et ainsi éviter des frais de recouvrement.

Faites l'inscription de vos produits dans le registre ECCnet et améliorez votre productivité : en publiant une fois vos informations pour vos nouveaux produits ou vos mises à jour vous rejoignez plusieurs de vos clients-clés. Lorsque vous synchronisez vos données avec vos partenaires d'affaires les divergences entre vos commandes et vos factures sont réduites; accélérant ainsi la vitesse de mise en marché de vos produits et resserrant la procédure de paiement. 

Vous devez être un membre du Conseil canadien du commerce électronique (CCCE) pour utiliser le service du registre ECCnet. Pour devenir membre, cliquer ici. Pour débuter la mise en oeuvre du registre ECCnet, cliquer ici.

Pour de plus amples informations, communiquez avec le CCCE au 1.800.567.7084 ou au info@eccc.org.