GS1 Canada GS1 Canada
 
Communiquez avec nous pour en savoir plus sur GS1 Canada au 1 800  567-7084

Communiquez avec nous pour en savoir plus sur GS1 Canada au 1 800 567-7084 ou par courriel.

GS1 Canada Logo links home
English

Notre engagement envers l’accessibilité

GS1 Canada appuie entièrement l’intégration des personnes avec des handicaps selon les exigences de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (« LAPHO ») et le Code des droits de la personne de l’Ontario. Les politiques et les pratiques de l’organisation visent à favoriser la diversité, l’intégration et l’accessibilité, tout en assurant que le lieu de travail est exempt de discrimination de harcèlement. 

GS1 Canada est déterminée à aider tous les employés, les clients, les intervenants et les abonnés de façon à respecter la dignité et l’indépendance des personnes avec des handicaps.  

GS1 Canada s’engage à répondre aux besoins d’accessibilité des personnes avec des handicaps de façon efficace et rapide en prévenant et en enlevant les obstacles que les personnes avec des handicaps font face. Afin de réaliser cela, GS1 Canada a développé et mis en œuvre des politiques et des pratiques dans 3 aspects essentiels :  

  • Norme sur le service à la clientèle
  • Norme d’accessibilité intégrée
  • Plan pluriannuel sur l’accessibilité

Vos rétroactions sont importantes pour nous.
Pour fournir des rétroactions, des suggestions ou pour demander des copies des documents, veuillez communiquer avec nous par les méthodes suivantes :

Par téléphone :
Téléphone : 416 775-9869
Sans frais : 1 800 567-7084

En personne :
Les heures de bureau de GS1 Canada sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 00.

Par écrit :
GS1 Canada
À l’attention des Ressources humaines
1500 Don Mills Road, bureau 800
Toronto, Ontario  M3B 3K4

Électroniquement :
Courriel : accessibility@gs1ca.org

*Toutes les politiques et les procédures de GS1 Canada ont été mises à jour afin de respecter et de communiquer l’accès complet à nos services et la conformité aux réglementations provinciales.