GS1 Canada GS1 Canada
 
Communiquez avec nous pour en savoir plus sur GS1 Canada au 1 800  567-7084

Communiquez avec nous pour en savoir plus sur GS1 Canada au 1 800 567-7084 ou par courriel.

GS1 Canada Logo links home
English  |  View our Twitter feed. Visit our YouTube channel.

Besoin d'aide?
Appelez l’équipe du service de base de données GDSN de GS1 Canada au 1 800 567-7084 (option 9,6).



Modalités et
conditions
Pour accéder aux modalités d’utilisation du GDSN de GS1 Canada. En utilisant ce service de base de données, vous déclarez que vous avez lu et compris ces modalités en plus d’accepter d’être lié par celles-ci.

Synchronisez-vous avec vos partenaires commerciaux grâce au GDSN de GS1 Canada

La chaîne d’approvisionnement mondiale carbure aux données. La gestion efficace des données permanentes est à la base de tout, de la logistique au service à la clientèle en passant par la gestion des stocks et la planification financière. Les grandes organisations relèvent le défi de la gestion des données permanentes grâce à la synchronisation des données.

La synchronisation des données est le processus par lequel une source de données (par exemple, un fournisseur) et un destinataire de données (par exemple, un détaillant ou un hôpital) échangent des données par voie électronique. Comme elle élimine les opérations manuelles entre partenaires commerciaux, elle est le fondement de la gestion efficace et moderne des données.

Le Réseau mondial de synchronisation des données de GS1 (GDSN) est l’infrastructure ou l’« autoroute de l’information » qui permet l’échange automatique de données sur les produits par voie électronique entre les organisations, et ce, à l’échelle mondiale. Entièrement pris en charge par GS1 Canada, le GDSN est un système de bases de données indépendantes et interopérables qui permet aux données sur les produits conformes aux normes de GS1 de circuler entre des partenaires commerciaux selon des normes mondiales sur les communications commerciales.

Le GDSN se fonde sur le principe suivant : les fournisseurs chargent les données sur leurs produits dans une base de données GDSN précise et, du même coup, rendent ces données accessibles à plusieurs destinataires dans d’autres bases de données GDSN partout dans le monde. Forts de la certification du Bureau mondial GS1, les organisations GS1 de même que les fournisseurs de solutions sont en mesure de se servir des bases de données GDSN.

GDSN de GS1 Canada aide votre entreprise

À titre de base de données certifiée GDSN de GS1, le GDSN de GS1 Canada vous permet d’échanger des données sur les produits par voie électronique avec des partenaires commerciaux partout dans le monde. Notre service de base de données assure que vous-même et vos partenaires commerciaux avez toujours les mêmes renseignements sur les produits dans vos systèmes et que toute modification apportée aux données dans le système d’une entreprise est automatiquement transmise aux entreprises avec lesquelles elle fait affaire.

Épargnez temps et argent, améliorez la sécurité de votre chaîne d’approvisionnement et affrontez la concurrence à armes égales en bénéficiant d'avantages tels que :