Please turn on your JavaScript on your broswer. GS1 Canada

Les normes peuvent sauver des vies

Visibilité : Nouvelle proposition de valeur pour les systèmes de santé – Présentation de la Dre Anne W. Snowdon (en anglais)

Cette version est un résumé de la présentation. Pour la version complète, cliquez ici (en anglais).

GS1 Canada est fière d’appuyer une recherche universitaire indépendante qui souligne que les normes mondiales peuvent jouer un rôle essentiel dans la protection de la sécurité des patients et dans l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement.

Le document de réflexion de la Dre Anne Snowdon, intitulé « Visibility: The New Value Proposition for Health Systems », met en lumière la façon dont les normes mondiales améliorent la sécurité et l’efficience dans le secteur des soins de santé.

Au fil du temps, le secteur canadien des soins de santé est progressivement devenu plus fort et plus sécuritaire. La prochaine étape pour améliorer les soins aux patients passe par l’adoption des normes mondiales de GS1 par l’ensemble du secteur.

J’aimerais mettre en œuvre des normes. Comment faire?

Pour en savoir plus au sujet de la mise en œuvre de normes mondiales, cliquez ici pour accéder au guide de mise en œuvre en 10 étapes de GS1 (en anglais seulement).

Pour en savoir plus à propos des fournisseurs de solutions adaptées à GS1, cliquez ici (en anglais seulement).

Pour obtenir des mises à jour sur la réaction de GS1 Canada par rapport au déploiement des normes mondiales, veuillez cliquer ici pour vous abonner à notre bulletin de nouvelles des soins de santé.