GS1 Canada GS1 Canada
 
Communiquez avec nous pour en savoir plus sur GS1 Canada au 1 800  567-7084

Communiquez avec nous pour en savoir plus sur GS1 Canada au 1 800 567-7084 ou par courriel.

GS1 Canada Logo links home
English  |  View our Twitter feed. Visit our YouTube channel.

Distribution aux lieux internes

La distribution aux lieux internes est une caractéristique du service Rappel de produits de GS1 Canada. Cette fonctionnalité permet aux organisations à sites multiples, par exemple des chaînes de magasins ou des pharmacies hospitalières, de redistribuer des avis de rappel à leurs autres lieux internes.

Ainsi, vos lieux internes reçoivent rapidement les avis de rappel.

Cette diffusion plus rapide d’avis signifie que des produits pharmaceutiques potentiellement dangereux sont retirés plus promptement de la chaîne d’approvisionnement, réduisant ainsi le risque associé à votre marque, à votre réputation, et plus important encore, à vos patients.

Comment ça fonctionne?

Pour commencer à utiliser la distribution aux lieux internes, vous devez d’abord être abonné à ECCnet Lieux et au Rappel de produits.

Lorsque votre service de distribution aux lieux internes est activé, vous serez en mesure de créer des lieux internes dans ECCnet Lieux et d’ajouter le nouveau processus d’affaires « Rappel de produits » aux lieux pertinents.

Le gestionnaire du système de Rappel de produit de votre organisation recevra ensuite une alerte, et assignera un utilisateur de Rappel de produits à ces lieux internes. Une fois que l’accès de ces utilisateurs est configuré, ceux-ci seront rapidement avisés lorsqu’un avis de rappel sera émis par le gestionnaire du système de Rappel de produit. Chaque utilisateur pourra également transmettre des accusés de réception et rapporter la quantité de produits rappelés qui ont été trouvés sur place.

Le gestionnaire du système de votre entreprise reçoit des mises à jour en temps réel par l’entremise du système, et pourra également accéder aux rapports des indicateurs clés de performance (KPI), ce qui lui permet d’avoir une vue d’ensemble de tous les lieux et sites de votre entreprise.

Le temps est un facteur essentiel lorsque les rappels de produits surviennent. La distribution aux lieux internes peut :

  • Réduire de façon importante le temps nécessaire pour notifier chaque lieu interne.
  • Vous permettre de redistribuer l’avis de rappel à des lieux internes sélectionnés, ou à tous les lieux internes.
  • Vous permettre de voir que l’avis de rappel a été lu et reçu par vos lieux.
  • Faire le suivi des quantités des produits trouvés et retirés.
  • Permettre à vous et aux sites au sein de votre organisation de prévenir un risque potentiel associé à l’administration d’un médicament rappelé.

Inscrivez-vous au service de distribution aux lieux internes en :

  1. Vous inscrivant à ECCnet Lieux : Vous utiliserez ce service pour déterminer votre lieu interne, y compris les lieux qui doivent recevoir les rappels de produits.
    Cliquez ici pour en savoir plus sur ECCnet Lieux ou appelez le 1 800 567-7084 pour vous inscrire
  2. Vous abonnant au service de Rappel de produits : Cela vous permet de préparer et de recevoir les avis de rappel.
    Cliquez ici pour en savoir plus sur le Rappel de produits ou appelez le 1 800 567-7084 pour vous abonner.
  3. Activant la distribution aux lieux internes : Appelez le 1 800 567-7084 pour activer la distribution aux lieux internes.

Pour plus d’information concernant la distribution aux lieux internes, veuillez communiquer avec nous au 1 800 567-7084.